Il s’agit d’une application ayant pour objectifs de favoriser la réussite des apprenants et des citoyens de demain avec l’utilisation d’un outil technologique innovant.

La simplicité d’accès, la qualité du réalisme, le caractère immersif, la très Haute Définition (tHD) et l’utilisation de contenus enrichis, sont autant d’atouts  pour que l’expérience utilisateur soit unique et inoubliable.

applications legeres en realite virtuelle augmentee immersive a 360 Ivan DINH CLIC and WEB

access app light fr

Application sublime et réaliste

La qualité visuelle de l'Application offre une expérience saisissante de réalisme accompagnée d’une sensation d'évasion agréable.

Application Légère

L'Application est consultable en ligne avec un simple navigateur internet sans téléchargement. Le propriétaire de la visite peut également utiliser son Application légère hors ligne, localement avec un navigateur internet.

Application Interopérable

L'application accessible depuis toute plateforme multimédia : compatible avec les casques de réalités virtuelles dont l’Oculus Go®, les Smartphones, les tablettes et les ordinateurs.

Application immersive à 360°

Avec un casque de réalité virtuelle, l'immersion visuelle est totale et l’utilisateur a le sentiment de se trouver réellement dans le lieu qu’il explore virtuellement. L'Application peut également être explorée sans casque, sur tablette et Smartphone équipés d’un gyroscope. La visite s’anime alors en bougeant l’appareil sur 360° et de haut en bas. L’exploration peut aussi se faire au touché sans l’utilisation du gyroscope. Sur ordinateur, l’Application immersive à 360° se manipule à la souris en faisant tourner le panorama dans tous les sens.

Application augmentée

L’enrichissement avec des contenus en texte, image, audio et vidéo apporte de l’information de qualité nécessaire à la compréhension des lieux explorés.

Application en très Haute Définition

Chaque visite 360° compte environ 400 millions de pixels permettant la création d'effets de déplacements spectaculaires liés à l’utilisation du zoom.